C’est une histoire emplie de magie et de suspens que ce roman nous offre.

Au sein du cirque Palazzi, certains personnages ont des pouvoirs plus magiques les uns que les autres. Mais un soir, en pleine représentation, le chapiteau s’enflamme, la panique s’immisce et de curieux clowns débarquent pour enlever les enfants présents. Mais parmi ces enfants se trouve Déa, la fille d’Ernest, le magicien. Accompagné de Kétinée, l’envoûteuse et de Kilma, le marabout, ils vont partir à la recherche de Déa et ces enfants disparus.

Leur quête les mènera dans un monde parallèle et surnaturel. Là-bas, ils devront survivre et retrouver ces enfants. Mais rien n’est gagné. 

Passant d’un monde à un autre par le biais de la magie, rencontrant de nombreux personnages pas toujours bienveillants, les trois acolytes devront se soutenir pour réussir et si pour cela, ils doivent utiliser leurs pouvoirs, alors ils le feront !

Fort en rebondissement, ce roman nous offre un suspens intense face aux nombreuses épreuves que nos trois protagonistes devront traverser. La magie a une place centrale dans ce roman, tant pour l’histoire que pour nos personnages. Parfois dangereuse, elle est malgré tout salvatrice de nombreux problèmes.

Un premier tome qui n’attend que son deuxième, pour en apprendre plus sur nos personnages et leur don ! L’entraide, l’amitié et l’amour sont les piliers de ce livre. Ajoutez à cela beaucoup de magie et le tour est joué !

Aussi, les couvertures du livre sont composées d’un jeu de tarot, pour que chaque lecteur devienne lui aussi un magicien !