LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE T1 CYCLE 1

FILIPPI ET CAMBONI

Le voyage extraordinaire – T1 – Cycle 1

1927, Grande Bretagne. Émilien et Noémie sont cousins, et vivent loin de leurs parents et famille dans un pensionnat. Comme leurs parents, les deux enfants sont de fins inventeurs, toujours à la recherche de nouvelles aventures.
Alors qu’ils s’apprêtent à passer un nouvel été au sein du pensionnat, le majordome des parents de Noémie vient les chercher et les ramène à la propriété familiale, à leur grande surprise. Cependant, si les parents de Noémie sont de retour, le père d’Émilien, lui, est toujours absent.
Personne ne sait où se trouve ce dernier et son assistant. Alors que les enfants se posent des questions sur ces nombreux changements, Amélia, leur nouvelle préceptrice se présente et cette dernière leur fait part d’informations importantes. Le père d’Émilien et Terence son assistant, ont disparus alors qu’ils testaient leur invention pour le grand concours Jules Verne.
Les enfants ont pris leur décision. Ils vont découvrir ce qu’il s’est passé et retrouver les deux inventeurs.

Dessins tout en couleur et rocambolesques, cette BD nous plonge dans un mystère intriguant parsemé d’invention et d’imagination, qui plairont à tous les âges.

Le Voyage Extraordinaire se compose en 3 cycles de trois tomes chacun. Celui-ci est le premier du cycle 1 nommé Le Trophée Jules Verne.

Coup de coeur!

Chez Vents d’Ouest

LES FRINGALES LITTÉRAIRE
LIBRAIRIE
02 51 64 66 04

Du mardi au vendredi
10h00 – 12h30
14h30 – 19h00

Le samedi
9h30-12h30
14h00 – 18h00

PRESSE
ÉVÉNEMENTS
CONTACT
MENTIONS LÉGALES
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ