HORS PISTE

ALLIE REYNOLDS

Hors Piste

Il y a dix ans, Milla, Curtis, Brent, Dale, Camille, Saskia et Heather étaient amis. Tous faisaient du snow board, à l’exception de Heather, serveuse dans un bar. Tous ont passé la saison, quatre mois à s’entraîner pour préparer des compétitions internationales ou nationales.
Quatre mois où les amitiés se font, des relations se créent, mais aussi quatre mois pour jauger ceux qui seront vos rivaux dans les compétitions. Et le jour J arrive. Les Brits, où devait s’opposer Saskia, Milla et Camille, chez les femmes, Brent, Curtis et Dale chez les hommes.
Cependant, alors que Camille et Milla se préparent, Saskia, elle, semble introuvable. Où est-elle passée ? Que lui est-il arrivé ?
Alors que la compétition bat son plein, que les finales arrivent, toujours aucune nouvelle. Chez les hommes, aucun n’a finalement participé. Chez les femmes, Camille et Milla font partie des dernières en piste. Camille s’élance pour son dernier run, et tombe, un slam de l’horreur qui la laisse paralysée des quatre membres.
Tous se préparaient pour cette compétition. Aucun ne la finira.
Dix ans plus tard, Camille est toujours paralysée et Saskia n’a jamais été retrouvée. Alors que cette dernière est enfin présumée morte, les cinq autres reçoivent une invitation sur le glacier du diable, là où tout a basculé.
Ce qui semblait n’être qu’un moyen de relier des liens, de se souvenir cache finalement un jeu plus sombre : trouver le responsable de la mort de Saskia.
Qui a organisé tout cela ? Et que s’est-il réellement passé dix ans plus tôt ? Chaque mot, chaque geste peut faire douter les autres. Personne ne peut réellement se faire confiance. Et que dire du jeu de départ : Le Brise-Glace. Cinq secrets dont le dernier révélé : J’ai tué Saskia.
Ce huis-clos ne nous laisse aucun répits. A chaque chapitre, une révélation, nous faisant de ce fait douter de tous les personnages. Chacun a quelque chose à cacher et aucun ne sera épargné. Tout est mis en place pour nous perturber et ce, jusqu’au final.

 

LES FRINGALES LITTÉRAIRE
LIBRAIRIE
02 51 64 66 04

Du mardi au vendredi
10h00 – 12h30
14h30 – 19h00

Le samedi
9h30-12h30
14h00 – 18h00

PRESSE
ÉVÉNEMENTS
CONTACT
MENTIONS LÉGALES
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ